Une question ?

Je suis à l’autre bout de la France, et je ne peux pas me déplacer chez vous, comment ça marche ?

  • Nous pourrons échanger sur votre projet par mail, téléphone et/ou visio pour cerner au mieux vos besoins. Toutes les propositions faites seront assorties de photos et/ou vidéos. Une fois que tout sera validé nous pourrons procéder à la livraison. Soit nous mandatons un transporteur soit nous vous livrons (notamment lorsque la commande est associée à un besoin d’armurier de plateau)

Comment se passe une location ?

  • Une fois que nous avons échangé et que vous avez trouvé ce dont vous avez besoin, que vous nous avez renvoyé le devis signé, un acompte de 30% vous sera demandé pour toute commande supérieure à 1000€ ainsi qu’un chèque de caution du montant du matériel loué. Vous pourrez procéder au retrait des marchandises soit directement en nos locaux soit avec les différents modes de livraison prévus.

Comment consulter votre catalogue d’armes, de costumes et d’accessoires ?

  • Notre site internet est actualisé au fur et à mesure de l’intégration de nouvelles armes et de nouveaux costumes. Si vous avez besoin d’une référence spécifique absente du catalogue en ligne, n’hésitez pas à nous en faire part : nous pourrons procéder aux recherches utiles.

Comment louer des armes pour mon film ?

  •  Apres avoir échangé sur les différents modèles que vous recherchez, nous pourrons trouver le type correspondant le mieux à votre besoin (arme tirant à blanc, copie bois et métal ou résine). En fonction du type d’arme, la législation n’est pas la même. Nous saurons vous accompagner.

Je ne veux pas que mes armes tirent à blanc. Que me proposez-vous ?

  • Nous pouvons vous proposer un panel différent en fonction de ce que vous recherchez et de votre budget. Des copies d’armes en résine, en bois et métal ou de type airsoft.

Est ce que vous pouvez me conseiller sur le choix des tenues et des armes ?

  • Tout à fait. Nous pourrons vous accompagner depuis la lecture du scénario, pour avoir les uniformes et les armes qui collent au plus près de votre histoire et de son époque. Certains choix permettront aussi de souligner le caractère de vos personnages.

J’ai un petit budget, la location d’armes et d’uniformes doit être hors de prix ?

  • En échangeant sur vos besoins réels nous pourrons trouver des alternatives qui s’adapteront au mieux à votre budget sans sacrifier le rendu à l’image. La meilleure façon de savoir reste de nous demander un devis.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

  • Nous acceptons les paiements par chèques et espèces. Nous privilégions les virements.

Dans tous les cas n’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement. C’est ici.